Afin d’entreprendre une activité, vous avez besoin de moyens financiers conséquents. Recourir à des crédits dans une banque faute de moyens est aujourd’hui pratique courante chez les gens dans le besoin. Elle est basée à Zurich depuis 1856 et c’est l’une des premières banques commerciales en Suisse : c’est le Crédit Suisse. C’est une banque de grande renommée en Suisse car ni la crise des années 30 ni la guerre n’a influencé son développement et sa reconnaissance au niveau mondial.
Quelles sont les offres disponibles chez le crédit Suisse ?
Afin de vous accompagner dans votre périple pour une liberté financière future, le cs vous propose de nombreuses formes de financement.
Chacune d’elles est adaptable aux clients en fonction de leurs besoins. Nous avons : le crédit privé, le leasing spécialement pour les investissements et le crédit lombard pour les prêts sans hypothèques.
Cette banque offre aussi un suivi personnalisé pour votre portefeuille et vos placements financiers.
Pour faciliter l’accès rapide à ses services et la fluidité des transactions, elle a aussi mis en place une solution de paiement mobile hautement sécurisé TWINT qui permet entre autres d’effectuer des achats en lignes et des transferts d’argent vers la personne de votre choix.
Obtenir un Crédit en Suisse
Les demandes de crédits transfrontalières peuvent être faites à partir du moment où un lien existe avec le marché suisse. Le Crédit Suisse est omniprésent en Suisse.
Pour bénéficier de leurs services, vous devez tout d’abord choisir le type de financement auquel souscrire, ensuite, établir un business plan à soumettre. Cette dernière sera étudiée avec minutie par la banque qui déterminera vos besoins.
Suite à un entretien, ils pourront déterminer si oui ou non vous êtes apte à obtenir ce crédit. Après réexamination, votre demande de prêt est validée et l’argent devient accessible sur votre compte.